PEPZINE SPECIAL JAMBON

7 novembre 2017

Le Pepzine est notre magazine d’actus sur l’archi dédiée aux boutiques de bouche. Le huitième numéro propose un gros plan sur le jambon. En effet qui mieux que le jambon peut faire le lien entre nos artisans bouchers et nos artisans boulangers ? En déjeuner, en picnic ou en sandwich, à l’italienne ou avec des cornichons, le jambon est partout. Pepzine spécial jambon.

Ce Pepzine fait la part belle au jambon de Paris « Le prince de Paris ». Notre fine équipe est allée interviewée Daniel, Charcutier dans la dernière salaison de Paris. Il nous a presque tout dit de son savoir faire et des secrets qui rendent ce jambon si unique. Vous pourrez retrouver notre reportage ici.

Vous y trouverez aussi une interview « Dilemme du sandwich » dans laquelle Guillaume & Matthieu de la sandwicherie artisanale chez Picto et Florian Tarillon, artisan boulanger en Isère nous livrent leur vision du sandwich.

Et comme dans les autres numéros, nos dernières réalisations boutiques : fromagerie, épicerie, boucherie, chocolaterie. Et des petits clins d’oeil à retrouver tout au long du numéro.

Le Pepzine sortira officiellement lors de notre soirée culinaire à Lyon et à Paris consacrée au jambon au cours de laquelle, il sera la star de la soirée.

PEPZINE SPECIAL JAMBON

Informations pratiques
Pep's News Partager notre article
Pas de commentaire

Laisser un commentaire